La première sportive entièrement électrique de Porsche est partie en tournée avant sa production en série. Une maquette du Taycan à l’échelle 1/10 se rend à Tel-Aviv, Boston et Oslo, des villes où se dessine l’avenir du monde. À Zuffenhausen et à Weissach, c’est la mobilité de demain qui se profile.

continue

L’actualité Porsche est à l’image de la marque: diverse et variée.

L’équipe de rédaction vous informe

La première mondiale du Porsche Taycan marque le début d’une ère nouvelle pour le constructeur automobile de Zuffenhausen. Christophorus ne pouvait pas laisser passer l’événement. Éditée depuis 1952, la revue destinée aux clients de la marque est l’un des plus anciens magazines d’entreprise au monde. Vous avez sûrement constaté dans ce numéro que nous avons renouvelé sa présentation, amélioré sa mise en page et enrichi ses contenus. Les rubriques qui ont les faveurs des lecteurs, Icône et Top chrono, resteront au sommaire. Les rubriques Garage et 9:11 Love, absentes de cette édition dédiée au Taycan, reviendront à partir du numéro 393.

À l’avenir, chaque édition sera consacrée à une thématique. Les hommes et leur passion pour Porsche seront au cœur de notre publication diffusée dans le monde entier, dont la version imprimée paraîtra désormais en quatre éditions annuelles. Le prix de l’abonnement annuel est donc réduit du montant d’une édition. Les lecteurs qui ont déjà payé pour cinq éditions recevront bien sûr tous les numéros pour lesquels ils se sont abonnés. Notre offre numérique continue de vous proposer gratuitement un contenu enrichi. L’application Christophorus ainsi que l’intégralité du site christophorus.porsche.com restent à votre disposition sans restriction d’accès. Nous nous ferons un plaisir de lire toute suggestion envoyée par mail à l’adresse : christophorus@porsche.de.